Université du réseau des référents handicap

La CPME est partenaire de la 4ème édition de l'Université du réseau des référents handicap, organisée par l'Agefiph, qui se tiendra les 27 et 28 mars au Palais de la Bourse à Bordeaux.

Pendant ces deux jours, les référents handicap des entreprises du secteur privé et public, des organismes de formation et de CFA ainsi que des organisations syndicales et patronales se retrouveront autour du thème « Le handicap réinvente les organisations ».

Réunissant 600 participants et 3 000 personnes en ligne, cet évènement propose des conférences inspirantes, des ateliers pratiques, des modules d’appui à la professionnalisation, etc.

Six intervenants (des rôles modèles, sources d’inspiration et de motivation pour toutes les personnes en situation de handicap) présenteront leur parcours de vie personnel et/ou professionnel lors des Talks de l’#URRH qui seront retransmis en direct.

Pour regarder le direct c’est ici En Direct de l’Université