Politique de confidentialité

La sécurité de vos données est prise très au sérieux. Nous avons mis en place des procédures pour protéger vos informations et votre vie privée dans nos directives. Notre serveur dispose de plusieurs dispositifs techniques de sécurité (SSL, etc.) pour assurer une protection efficace des données.

Quelles données recueillons-nous ?

Nous ne recueillons que les données que vous nous fournissez par l’intermédiaire de notre site Web, de notre formulaire de contact par courriel et de tout autre moyen de communication que vous pouvez utiliser. En visitant notre site, vous consentez à la collecte et à l’utilisation de vos renseignements personnels.
Nous pouvons être amenés à collecter les données personnelles suivantes vous concernant :

  • Activités de navigation en ligne sur notre site Web.
  • Correspondance et communications avec nous, y compris les plaintes, allégations, différends et réclamations.
  • Informations d’abonnement, par exemple lorsque vous vous abonnez à notre newsletter.

Nous n’utiliserons pas vos renseignements personnels identifiables à des fins de vente, d’échange ou de transfert, sauf pour des partenaires statistiques et publicitaires. Lorsque vous naviguez sur cpme17.fr des cookies publicitaires peuvent être placés sur votre ordinateur afin que nous puissions mieux comprendre les intérêts et les besoins de nos clients et leur fournir de meilleurs produits et expériences d’achat.

Que se passe-t-il lorsque nous modifions notre politique de confidentialité ?

En utilisant ce site, vous acceptez les termes et conditions énoncés dans cette politique de confidentialité. Nous pouvons modifier ou mettre à jour cet avis de temps à autre. Si nous pensons que les modifications sont importantes, nous vous en informerons en publiant les modifications sur ou via les Services, en vous envoyant un e-mail ou un message concernant les modifications et/ou en publiant une mise à jour dans les notes de mise à jour sur la plate-forme Application.

Dernière révision : 01/2022

Droit à la limite du traitement de vos données

Conformément à la réglementation générale sur la protection des données (RGD), le droit de limiter le traitement de vos données vous permet de mettre en pause l’utilisation de vos données. Ce droit s’applique dans les cas suivants :

  • Si vos données ne sont pas exactes
  • Si le traitement de vos données est illicite mais que vous ne souhaitez pas que nous les supprimions
  • Si les données fournies ne sont plus nécessaires mais que vous souhaitez que nous puissions les stocker et les produire en justice
  • Si vous souhaitez vous opposer au traitement de vos données

Si vous rencontrez l’une de ces configurations, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous.

Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD), toute personne physique qui peut prouver son identité peut demander la suppression de ses données personnelles. Ainsi, dans le cadre de la suppression de vos données, votre compte client n’existera plus, vous ne pourrez plus bénéficier des avantages que vous auriez pu acquérir, et vous n’aurez plus accès à l’historique de vos commandes.

Si vous souhaitez exercer votre droit à l’oubli, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous.

Conformément à la réglementation générale sur la protection des données (RGPD), le droit à la portabilité des informations vous offre la possibilité de récupérer les données que vous nous avez fournies. Si vous souhaitez exercer votre droit à la portabilité, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous.

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